E-boutique

BR 01 TOURBILLON PINK GOLD

BR01-TOURB-PG/ALU

Edition limitée à 20 pièces.

Mouvement : mécanique à remontage manuel avec tourbillon.
Platines et ponts en fibre d'aluminium. Cage tourbillon finition or rose.
Fonctions : Régulateur: petit compteur des heures à midi et grand compteur des minutes au centre du cadran. Indicateur de réserve de marche 5 jours (à 9h). Indicateur de la précision optimale (ou Trust Index à 3h) .
Boîtier : Boîtier : diamètre XXL 46 mm. Or rose 18 ct poli-microbillé. La plaque supérieure nervurée aux angles et les ouvertures sur les côtés allègent le boîtier tout en augmentant sa résistance. Chacune des ouvertures est habillée d'un insert en fibre de carbone. Fond saphir traité antireflet. Couronne vissée en or rose.
Cadran : noir en fibre d'aluminium. Chiffres, index et aiguilles recouverts d'un revêtement photoluminescent.
Verre : saphir traité antireflet.
Etanchéité : 100 m.
Bracelets : alligator et caoutchouc gris.
Boucle : ardillon. Or rose 18 ct poli-satiné.
De l'or rose et de l'aluminium pour une version précieuse et exclusive de la BR 01 Tourbillon Cet instrument ultrasophistiqué associe quatre complications complémentaires. Le tourbillon, garant de la précision, compense les effets de la gravité en position verticale. Le trust index indique l’intervalle de temps durant lequel la précision de la montre est optimale. Le régulateur dissocie la lecture des heures et des minutes en privilégiant cette dernière. L’indicateur de réserve de marche indique le temps de fonctionnement restant. La fibre de carbone du mécanisme et la fibre d'aluminium du cadran associée à l'architecture high-tech du boîtier optimisent la résistance et la légèreté de cet instrument de haute horlogerie.

$170,000.00

Temporairement indisponible

Recommandations pour ce produit

E-boutique

BR 01 TOURBILLON ROSE GOLD

BR01-TOURB-PG/ALU

Limited edition - 20 pcs.

Manual winding movement with tourbillon.
Aluminum fiber mainplates and bridges. Tourbillon carriage with pink gold finish.
Functions: Regulator: small hour counter at midday and large minute counter in the middle of the dial. Five-day power reserve indicator (at 9 o'clock). Optimum accuracy indicator (or Trust Index at 3 o'clock).
Case: Case: XXL diameter 46mm. Shot-peened 18ct pink gold. The upper plate with angle ribs and the side openings lighten the case whilst increasing its resistance. All openings are decorated with a carbon fiber insert. Anti-reflective sapphire. Screw-in crown made from pink gold.
Dial: black aluminum fiber. Numerals, index and hands covered in a photo-luminescent coating.
Glass: anti-reflective sapphire.
Water-resistance: 100m.
Straps: grey alligator and rubber.
Satin-brushed 18ct pink gold pin buckle.
Pink gold and aluminum for a precious and exclusive version of the BR 01 Tourbillon This ultra-sophisticated instrument combines four complementary complications. The tourbillon that guarantees accuracy by compensating for the force of gravity in a vertical position. The trust index that indicates the period of time when the watch is at its most accurate. The regulator that separates the reading of the hour and minute hands by favoring the latter. The power reserve indicator that displays the remaining running time. The carbon fiber of the movement and the aluminum fiber dial combined with the high-tech architecture of the case optimize the resistance and lightness of this product of luxury watch-making.

$170,000.00

Temporarily unavailable

RECOMMENDATIONS FOR THIS PRODUCT: